5 indispensables make-up

Aujourd’hui on parle beauté sur le blog, je vous présente mes 5 indispensables make-up pour l’été à mettre dans sa valise, direction les vacances !

Hello les enfants, l’heure des vacances approche pour les plus chanceux d’entre vous, et cette année j’ai la chance de partir ! Du coup grosse angoisse devant la valise, quels produits de beauté on emmène en vacances, gommage, crème et autres soins sont embarqués d’office, mais pour le make-up on prends quoi? Vous le savez je suis pas une acharnée du fond de teint, fards à paupières clinquants, et autres rouges à lèvres criards. Ma routine beauté d’été est très simple, et surtout rapide. Perso je préfère dormir 20min de plus le matin que tentez un contouring à 6h30. Bref il faut que ça aille vite (on passe pas ses vacances dans une salle de bain!), et que ce soit léger autant sur le visage que dans la valise ! Voici mes 5 indispensables make-up que j’embarque pour les vacances 😉

BB Crème Nude Magique

L’hiver j’utilise du fond de teint que j’applique sur une base, l’été avec le teint halé que le soleil nous donne on peut miser sur un produit plus léger. La BB crème Nude Magique de L’Oréal c’est mon produit chouchou de cette saison côté make-up. Elle s’applique facilement car très fluide, ses micro billes contiennent des pigments qui s’accordent à votre teinte, résultat un teint matifié, des imperfections couvertes mais surtout une peau qui respire et un effet peau nue. Important avec cette chaleur si on veut pas que tout se casse la g***** avant la fin de l’apéro. Et puis comme toute bonne BB crème elle est multi actions , hydrate, illumine, unifie et protège des UV rien que ça ! Bref 1min pour un teint unifié et naturel.

Terracotta Guerlain

Bon là on est quasi toutes d’accord, cette petite merveille donne bonne mine en seulement 2min été comme hiver. Rosée et irisée cette poudre soleil est mon indispensable make up. Je veux dire, sur kohlanta c’est elle que j’emporterai pour avoir l’air potable face aux caméras lors du conseil. Oups je m’égare ! Il ne faut cependant pas en abuser, au risque de ressembler à une citrouille. Point trop n’en faut, on applique sur le front, les pommettes, le menton et le bout du nez, rien de plus, juste pour mettre la lumière des sur zones stratégiques. J’utilise la Terracotta N°5 Sun Brunettes.

Palette Naked 2 Urban Decay

Objet désirable vue sur beaucoup de blogs et de comptes Instagram, ces Palettes Naked était un peu le produit à avoir. Distribuées chez Sephora, j’ai alors voulu savoir pourquoi cet engouement , démonstration de la maquilleuse. Des pigments faciles à travailler, visibles, et qui ont une bonne tenue. Ok sur le coup j’ai craqué surtout pour le packaging, une boite en fer dorée, et son pinceau à l’intérieur un atout pour les vagabondes que nous sommes. J’ai donc choisi la Naked 2 une gamme de fards dorés et marrons, des teintes chaudes et naturelles qui s’accordent parfaitement aux brunettes et réveille les yeux marrons. Des smocky faciles et accocheurs sans en faire des tonnes parfait pour un diner en bord de mer.