Acontraluz Festival

Un post Lifestyle. Le festival Acontraluz s’est tenu ce week-end à Marseille. Trois jours de pure folie, sur les sons des meilleurs DJs du moment. Retour sur l’événement musical de cette rentrée 2015.

Hello les copines ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous le savez surement, j’ai passé le week-end au festival Acontraluz. Avec l’équipe des Blogueuses du Sud, nous avons eu la chance d’être partenaire de cette 2ème édition. Un événement que nous attendions toutes avec impatience ! Il faut dire que c’est un des plus grand festival à Marseille, j’ai envie de dire enfin ! Un lieu magique, l’esplanade du Mucem, une ambiance de dingue et une programmation qui fait rêver. The Avener, De La Soul, Recondite, The Magician, The 2 Bears, Marius, bref du gros son. Trois jours de fête en plein air, entres copines, de quoi terminer l’été en beauté. Outre les artistes, sur place de nombreuses activités étaient proposées. Couronnes de fleurs par Secrets de Fleurs pour se la jouer Woodstock, Photo call sur le stand de Cat Foot Wear, ou encore customisation de T-shirt Seven Hero par l’artiste Skunk Dog, de quoi s’occuper si la fatigue se faisait sentir. Accueillies comme des reines, les 6 gagnantes de nos concours ont récupéré leurs jolies paires de flip flop Ipanema avant de filer avec nous sur le dance floor, de bien jolies rencontres. C’est toujours un plaisir de vous rencontrer en vrai merci encore à celles qui ont participé au concours 🙂 Tenues de festivalières, nous avons joué pour vous les #Acontraluzreporter. Retour en images sur ces trois jours de pure folie, du bonheur en intraveineuse, c’est parti ! Welcome to Acontraluz Festival.

Un énorme merci à l’équipe du festival Acontraluz, Audrey et Maelys pour leur accueil et leur gentillesse, nous avons été pourries gâtées et avons passé un vrai bon moment entre filles, c’était top ! Merci aux lectrices présentes, et merci aux festivaliers marseillais, qui se sont super bien comportés durant ces 3 jours. Marseille peut être fiere de son festival qui rayonne au delà des frontières nationales. Quant à moi je vais tenter de me reposer en rêvant déjà à la prochaine édition, can’t wait. A l’année prochaine Acontraluz !