All Black

Un nouveau look pour démarrer cette nouvelle année. Un look all black en détente, shooté entre copines aux Docks de Marseille. Perfecto, converse et jolis détails, pour le tout premier outfit of the year !

Je vous épargne le traditionnel article de voeux. Bilan mitigé, entre déceptions passées et nouveaux espoirs, bref nous sommes déjà le 04 janvier, alors le mieux que je puisse faire c’est de vous envoyer plein d’amour et de courage pour les 361 jours suivants, en espérant que votre route soit pleine de surprises et de belles rencontres. Pour cette nouvelle année pas de grosses résolutions, seulement une. Continuer à trouver le bonheur dans les choses les plus simples et profiter des gens que j’aime.

J’ai donc décidé de mettre en pratique dès le lendemain du réveillon ! En ce dimanche je suis allée profiter d’une balade entre copines. Une journée détente, la tenue l’est aussi. Un look all black et sans chichis. Sarouel (ouais c’est quasiment un jogging), perfecto et converse. De bons basics confortables et un brin rock. Je twist le tout avec une écharpe oversize Zara et de jolis bijoux. Petite nouveauté qui ne vous a surement pas échappé, mes lunettes de vue. Non ce n’est pas une dernière lubie, ou fashion fixette (même si j’adore le look d’intello qu’elles me donnent). Voilà des mois que je ne portais plus mes lunettes de vue, et pour cause, elles aussi perdues lors de mon cambriolage. Lorsque la marque Sensee m’a contacté pour tester leur modèles, j’ai sauté sur l’occasion ! L’enseigne a un concept original, proposé une sélection de montures made in France au prix unique de 49€. Un large choix, et une équipe à l’écoute pour vous conseiller au mieux dans le choix de vos binocles. Ayant une petite correction, pour moi l’essentiel était dans l’option du filtre adapté aux écrans. Passant la journée sur l’ordinateur et le smartphone, passé 18h j’ai tendance à ressembler à un lapin albinos. J’ai craqué pour le modèle Gr.105 écaille de tortue, commandé et reçu en moins de 15jours. Assez imposantes, elles sont pourtant ultra légères et très confortables. Bref je suis une fille à lunettes. Je vous laisse découvrir les photos et vous souhaite à toutes une excellente semaine <3