Au poil

Bonjour tout le monde. Un nouveau look, aujourd’hui on s’attaque au cas du Manteau de fourrure. Fausse évidemment ! Voilà que l’hiver dernier je m’étais mis en tête de shopper une veste en fourrure. A chaque fois que j’en trouvais une susceptible de me chambouler, je reculais toujours l’achat, trouvant chaque fois à redire. Sur la couleur, les poils, la taille etc…

Il faut dire que ce n’est pas facile de trouver du synthétique, visuellement flatteur, mode et surtout bon marché. j’ai trouvé ce modèle sur Choies.com , un eshop que j’ai découvert il y a peu. Comme son nom l’indique il y a énormément de choix, vêtements femme et homme, accessoires, chaussures.

Des pièces très tendance et à petit prix, il y a régulièrement des promotions. En visitant le site je suis tombée sur cette jolie veste qui était en promo (lucky!!). J’ai hésité, demandé 4 fois l’avis de boyfriend, ba oui c’est lui qui devra assumer de sortir avec un petit yéti. Puis je me suis lancée, un click et hop, la boule de poil est commandée. Pour ne pas payer de frais supplémentaires j’ai choisit la livraison standard, le colis est arrivé en un peu moins de 15 jours. Bon c’est vrai que la bête ne passe pas inaperçue, le contraste de couleur et de texture, moi je suis fan 🙂 J’ai donc décider de « dédramatiser » cette pièce déjà forte en l’associant à un look casual. All black et basket blanches ersatz des Stan Smith. Une combinaison qui fonctionne, je suis ravie de ma mini prise de risque, et vous quand pensez vous?