Balade avec Jules

Un nouveau look sur le blog pour bien démarrer le week-end. Une tenue all black, urbaine et rock, shootée sous le soleil de Marseille. Je vous présente mon nouveau Jules !

Hello les enfants, très peu présente sur le blog et les réseaux sociaux ces derniers jours je poste enfin un nouveau look. Mon statut de free-lance ne me laisse aucun répit, les contrats s’accumulent et le temps me manque. Je ne vais évidemment pas m’en plaindre. Fidèle à moi même, je surf sur les opportunités, à la découverte de projets stimulants et de nouvelles rencontres. Entre mon boulot de journaliste et celui de consultante, j’avoue avoir du mal à trouver le temps (et la motivation) de blogger. Pas grave, je me rattraperai en janvier! Cette petite intro pour justifier ma tête de fatiguée, oui oui je suis maquillée là ! Entre deux rendez-vous, j’ai fait une halte sur l’esplanade du Mucem pour shooter le look du jour.

Un look all black, assorti à mon nouveau boyfriend, Jules. Ne vous y trompez pas, je suis toujours célibataire ! À défaut de me trouver un chéri, je me suis trouvé un sac à main ! Ba quoi chacun ses gouts. La toute jeune marque marseillaise Elisabeth Nicolas a lancé sa première collection cette semaine. Les modèles sont enfin en ligne, je n’ai pas pu résister. Une histoire de famille, et des sacs réalisés à la main dans leur atelier de Vauban. Outre l’attachement au made in France, et surtout made in sud, c’est la qualité du cuir qui fait de ces compagnons des pièces de luxe.

Jules, c’est le nom de ce cabas gigantesque. Un modèle oversize, parfait pour m’accompagner dans mes journées marathon. Mac book, reflex, carnets divers, porte monnaie et trousse de fille, bref j’embarque tout. Des années que je cherchais un modèle comme celui-ci. J’adore le contraste de sa taille par rapport à ma morpho, je me la joue working girl en semaine, et fille de l’air le week-end en y fourrant petites culottes, make-up et fer à lisser. Mon cadeau de Noël, à défaut de trouver un boyfriend sous le sapin !

Le site Elisabeth Nicolas est en ligne depuis quelques jours, Jules, Octave, Anatole et le petit Léon sont enfin disponibles. Pour les chercheuses d’or, amatrices de pièces uniques et éditions très limitées, poussez les portes de l’Arrière Boutique, un e-shop secret,très privé. Je n’en dit pas plus et vous laisse découvrir ces trésors.

Allez je file reprendre ma course contre le temps, et attaquer mes premiers achats de Noël, pleins de bisous et un bon week-end !