Black eyes

Nouvelle semaine, nouveau look sur le blog. Une tenue all black, basket et gros gilet, shootée dans les rues typiques du Panier.

En ce début de semaine je suis de nouveau à Paris pour le boulot à l’occasion du WhosNext. C’est donc une tenue immortalisée juste avant mon départ que je vous propose aujourd’hui. Un nouveau look, casual et all black. Une nouvelle fois je plébiscite ma paire de converse all star, basics de mon shoesing. Pas de grandes nouveautés, jean destroy, maxi gilet trouvé en soldes chez Zara et sac kaki.

Côté accessoires, j’ai flashé sur cette paire de lunettes de soleil Arsene Paris trouvées chez Urban Optic. Un opticien qui a le chic pour dénicher les jeunes créateurs prometteurs, histoire de ne pas avoir les mêmes binocles que tout le monde. Du noir, encore du noir, toujours du noir. Assortie à mon humeur, il faut dire que ces derniers temps j’ai enchaîne les déceptions ! Professionnelles, manque de reconnaissance voir de respect, mais aussi amicales (faut dire que les deux sont souvent liés.). J’ai fait du tri, un grand ménage et écarté les parasites. Que voulez vous, j’ai décidé d’arrêter de prendre les cons pour des gens. Sur ces sages paroles je vous souhaite une bonne reprise, moi je file profiter de Paris avec mes copines !