Boho Boots DIY

Un look champêtre shooté ce week-end dans le Lubéron, oui je suis très campagne, botte de paille toussa toussa!!! L’occasion de vous présenter ma dernière merveille, cette paire de boots.

Une folie qui n’en est pas une puisque je les ai faites moi même!! Oui madame!!! J’avais flashé sur ce type de boots que j’ai découvert sur le net, on en trouve chez Feather Junkie, marque américaine, ou chez Ginger Wild Boots l’équivalent marseillais, qui produit des pièces uniques.

N’ayant pas forcément de grands moyens j’ai fouiné sur la toile pour trouver le DIY. A la base une paire de santiag usée, deux, trois fournitures et une bonne soirée de libre pour les réaliser. Au finale cette paire m’a coûté 35€, chaussures comprises, je l’ai ai déniché sur le bon coin, pour les tissus Mondial tissus ou les fripes, les plumes et perles chez Cultura. Je vous laisse un tuto trouvé sur youtube si vous voulez tenter de vous faire une paire 😉 Comme ces bottes sont chargées, elles se suffisent à elles même, pas besoin d’une tenue hors du commun, il faut privilégier la simplicité, donc un look soft avec des boots fantastiques!!!