Boho style

Fin de semaine sur le blog. En attendant le week-end un look boho, cuissardes nude et veste army. En balade aux abords du Mucem, un de mes lieux préférés à Marseille.

Je redeviens régulière sur le blog. Le printemps qui arrive surement. Un look boho, pour une fois en talons, ce n’est pas courant. Je porte mes cuissardes tant désirées, trouvées sur Boohoo.com. Histoire d’en profiter encore un peu avant la fin de l’hiver.

Je joue la carte féminine avec une robe moulante, un basic de chez H&M. Pour casser le côté sexy, je twist avec une veste militaire vintage que j’ai custom en rajoutant des badges colorés achetés quelques euros lors des soldes chez Zara. Un look qui se marrie à merveille avec mon nouveau collier Madam Lili. Une marque de bijoux, véritable caverne d’Ali Baba où j’ai déniché des colliers longs ornés de pierres. Pour aujourd’hui j’ai pris le collier argent et amazonite. Une tenue aux accents folk, transition parfaite en attendant le retour des beaux jours, des robes légères, des grillades, des journées bateau, des apéros, des peaux bronzées et des mojitos.