Bombers Army

Un nouveau look, robe longue et bomber army, la tenue idéale pour profiter d’une balade dans un des plus bel endroit de Marseille.

Mes amis, je poste mon look du lundi avec 24h de retard! Je manque de régularité ces temps ci, mais pas d’inquiétude je vous expliquerai ça très vite. Aujourd’hui je vous présente une tenue à petit prix. Un ensemble, jupe droite et top noir, shoppé pour 15€ chez H&M.

Le même que le gris shooté quelques semaines plus tôt au Corbusier ici (Ndlr : merci de ne pas juger le fait que j’achète les mêmes habits en différents coloris). Je l’associe avec mon dernier coup de coeur déniché chez Kiabi. Un bomber Kaki.

J’ai flashé sur ce modèle lors de leur présentation de la nouvelle collection. Cela faisait quelques jours que je cherchais un modèle similaire. Le kaki comme chaque hivers, reste ma couleur favorite. Toujours une grande passion pour le combo, robe et basket, je sors donc mes fidèles Stan Smith Adidas verte. Le petit sac matelassé tout mignon je l’ai déniché lors de notre vide dressing organisé samedi dernier, sur le stand de la jolie Cynthia, shewears.fr 😉 Je vous laisse découvrir les photos, prise dans le magnifique Palais Longchamp, une merveille made in Marseille.