Boohoo back to school

Un nouveau look spécial rentrée sur le blog ! Je relève le défi boohoo.com et adopte un style de working girl avec mes 3 pièces indispensables pour un look de reprise réussi.

Holà les amours, un nouveau look aujourd’hui. Boohoo.com , le site incontournable m’a contacté il y a quelques jours pour me proposer un challenge mode, adopter un look de rentrée en choisissant 3 pièces indispensables pour être tendance au boulot.

Choix Cornélien si il en est, le site regorge d’accessoires, de vêtements, de chaussures, plus désirables les uns que les autres ! La rentrée, la reprise du boulot, les jours qui raccourcissent doucement et les températures qui baissent sournoisement, autant arriver stylée au bureau non?

Mon choix s’est porté sur des pièces tendances et féminines, parfaites pour ce début d’automne.

Une jolie paire de low boots « décolletées » et ouvertes sur le devant. Une bonne transition, je me refuse à sortir les bottes avant novembre ! Une hauteur de talons raisonnable, impeccables pour enchainer les RDV sans faire souffrir ses petons. Portées avec une jupe pour une silhouette sexy, avec un jeans elles donnent une allure rock que j’adore pour l’automne.

Mon coup de coeur numéro 2, une petite robe noire. Pièce indispensable dans un dressing, on la choisi simple, minimaliste et près du corps. Alliée de nos journées marathon, sous un blazer pour le bureau elle ne fait pas de vagues, mais saura se faire remarquer pour l’afterwork avec les copines. J’ai craqué sur cette robe droite moulante. Une pièce multi fonction à petit prix je dis oui !

Le meilleur pour la fin. Vous connaissez ma passion pour les vestes (pour les chapeaux et les chaussures aussi !!!). Voilà bien ma seule consolation à quitter l’été, reporter des vestes. Blazer, perfecto, manteaux, j’ai une jolie collection. Pour moi l’automne est la saison des trench. Mais cette année on le choisi fluide et oversize, porté ouvert pour une allure décontractée. On apprécie néanmoins la version fermée, cintrée à la taille qui donne du chic à notre look. J’ai donc choisi ce modèle trench en crêpe couleur taupe, parfait pour les premières fraicheurs.

Voici mes 3 indispensables de rentrée shoppés sur boohoo.com , une sélection back to school ou plutôt back to work, parfaite pour rentrer en douceur dans l’automne. Je finalise la tenue avec mon fidèle chapeau type borsalino que je ne quitte plus, remplie d’amour de l’avoir retrouvé. Prête pour une journée de boulot! Et vous quels sont vos pièces fétiches ?