Cache Cache

Hello les petits chats!!! Je suis de retour avec un look, et surtout une nouvelle couleur de cheveux.
Un énorme besoin de changement, l’envie d’avancer, je me sens comme une chrysalide, beaucoup de choses ont bougé et évoluent autour de moi, dans beaucoup de domaines.

Et c’est bien connu quand on est pas au top rien de mieux qu’un changement capillaire?!?
Grand classique féminin, symptôme flagrant de LA remise en question. Bon attention on parle de « virage » pas de sortie de route!!! Donc on évite la couleur violette ou rouge qu’on adore sur les Rihanna et autre Nicki Minaj, et le coup de ciseaux ultra tendance, que l’on va surkiffer ce soir sur le dancefloor et que l’on assumera plus du tout lundi matin en arrivant au boulot.

Donc on se pose, on réfléchi et on file voir sa coiffeuse préférée. Moi je m’en remet à Sophie du Salon Scalp, situé à Aix en Provence (infos ici). Ce que j’aime c’est qu’entre ce qu’elle me propose et le résultat il n’y a pas 6cm d’écart ou 3 tons plus foncés.

Je suis un peu tendue de la crinière, je laisse pas n importe qui s’approcher, et ce matin en me levant avec cette envie de new head je ne savais même pas ce que je voulais, c’est vous dire la confiance aveugle que je lui porte!!
Bref le résultat est juste splendide, un changement léger et pourtant radical vous aimez?

Parlons un peu du look maintenant, il y a quelques temps on m’a proposé de participer à l’opération « Partir sans payer » organisée parCache Cache. Du 5 au 9 mars le jeu permettait de gagner un bon.
3 possibilités : 1) Le droit de partir sans payer, 2) 20% de remise ou rien!!!

Je n’ai pas eu le temps d’y participé ayant eu un programme plus que chargé, je suis tout de même allée en boutique pour découvrir la collection. J’ai shoppé de chouettes basiques, cette jolie veste et ce collier aux accents ethniques. Une marque que j’ai redécouverte grâce à cette opération et qui m’a agréablement surprise. Une tenue chic coolisée (non ça ne se dit pas je saaaaiis!!!) par mes slip-on chéries et mon jean destroy, le tout sans casser ma tirelire
Je vous embrasse et vous retrouve très vite Bon weekend.