Carrie Carrie

Cette fois ci le blog accueil un nouveau look très féminin. Une mini jupe, un maxi pull et une paire de talons hauts, une tenue largement inspiré de l’héroïne Carrie Bradshaw.

Vous le savez je suis plus basket que talons hauts. Un côté pratique évidemment, mais j’aime en porter lorsque je sors. Je tente cette association pull et mini jupe, que j’ai emprunter à Carrie Bradshaw. Héroïne de toute une génération, la mienne. Je regardais ces nanas complètement assumées, working girl stylées et sexy, collectionnant les anecdotes (et histoires de cul) comme les Jimmy Choo.

C’est à cause d’Elle que j’ai sauté le pas de l’écriture, du free-lance, des découverts collection printemps agios, du kiff ultime de pianoter des conneries sur un Mac book métallisé. Bref toujours est il que ce jeu de proportions vu plusieurs fois sur Miss Bradshaw m’a tapé dans l’oeil et j’ai décidé de le porter en camaïeu de gris. Mon pull Zara et une jupette en maille légère Karl marc John. La douceur de ces derniers jours m’ont permis de sortir les premières sandales, et c’est avec plaisir que je retrouve ma paire de Ash dénichées sur Unamourdedressing.fr. Un décor brut, le toit du Corbusier, un moment passé avec mes copines, à rire, prendre des photos, danser pieds nus et faire des conneries sur Snap Chat