Cat reporter au festival Acontraluz

Ce weekend à Marseille se tenait l’événement musical de la rentrée, le festival électro Acontraluz. Pour cette première édition les plus grand DJs se sont donnés rendez-vous sur l’esplanade du Mucem, haut lieu culturel de la citée Phocéenne. J’ai eu la chance d’être invitée et de me voir attribuer la mission de #Catfestivalreporter, vous emmener avec moi au cœur de la soirée via les réseaux sociaux.

En effet le festival Acontraluz avait comme partenaire mode la célèbre marque Caterpillar bien connu pour ses boots grunge esprit chantier. D’ailleurs quoi de mieux qu’une paire de boots noires Caterpillar pour tenir toute la nuit sur ses petons au rythme d’une musique effrénée!! Impossible de décliner une telle invitation, Acontraluz ce weekend c’était un peu the place to be , le Save the date noté en rouge sur nos agendas!!! Et puis c’est l’occasion de renoué avec Caterpillar, symbole brûlant de mon adolescence un peu rock et rebelle 🙂 Du coup j’en ai profité pour me faire un look de festivalière so rock j’attend vos avis.

La marque au logo jaune a donc investi une partie du festival afin de présenter les modèles de la nouvelle collection et d’organiser un photo call sous forme de selfie géant. Du coup, c’est munie de mon Iphone (oui ceci explique la qualité des photos, et non je ne prend pas mon reflex lors des party voilà!). Un pur événement comme il en manque à Marseille, et pour cette première édition il n’y a rien à redire nous en avons pris plein les oreilles et plein les yeux.

La musique et les artistes étaient justes énormes, Infinity Ink, Brodinski, Joris Delacroix ou encore Fritz Kalkbrenner, pour ne citer qu’eux, l’ambiance était bonne enfant et l’accueil et la sécurité parfait. Bref rien à redire, chose rare lorsque l’on parle d‘events marseillais, à part un grand merci et hâte de vous retrouver l’année prochaine !!! Je vous laisse avec quelques photos prises en pleine folie histoire de vous faire partager ce weekend