Champêtre

Un nouveau look pour démarrer cette dernière semaine de l’année ! Silhouette casual pour une promenade champêtre.

Hello mes poussins ! J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le vieux barbu vous a pourri gâté ! Pour ma part je suis partie chez mes parents, profiter de ma famille dans mon petit village du 04. C’est donc une tenue shootée loin de la ville que je vous propose. Un look confortable avec des pièces que vous connaissez déjà. Ma veste militaire achetée en fripe, mes Air max fétiches et mon sac cabas oversize by Elisabeth Nicolas.

C’est du côté des accessoires qu’il y a quelques nouveautés, avec de jolis bijoux adoptés il y a peu. Ma montre Fossil nude offerte pour mon birthday. Enfin je reporte une montre( je n’en portais plus depuis mon cambriolage). Du coup j’ai décidé de faire le plein de bijoux, bagues de l’Atelier d’Amaya et mon collier ras le cou serti d’une perle de culture, une création de la douce marque Aglaïa&Co.

Une tenue idéale pour se balader. Je ne m’attarde pas, cette semaine s’annonce chargée pour moi, oui j’ai décider de démarrer mes bonnes résolutions dès aujourd’hui. Des dossiers à rendre, des articles à rédiger, la reprise intensive du sport et quelques surprises à vous préparer pour cette nouvelle année à venir.