Comment augmenter le volume de ses cils ?

Grâce à de nombreuses techniques, les longs cils volumineux sont aujourd’hui accessibles à tout le monde. Le volume russe est le nouveau procédé révolutionnaire qui garantit un regard plus intense. Pour pouvoir faire son choix et obtenir de meilleurs résultats, il est important de connaitre les détails de ces méthodes.

Les bases du volume russe

La différence entre un volume russe et une extension cil à cil, c’est le nombre et la propriété des extensions qu’on applique. Selon les demandes de la cliente et la morphologie de ses yeux, les spécialistes peuvent poser jusqu’à 9 extensions. Ces dernières sont beaucoup plus légères et plus délicates que les cils classiques pour diminuer le risque de fragilisation. Il est donc plus facile d’ajouter de la longueur et l’on peut même choisir des couleurs différentes pour un effet d’optique plus dense. 

L’opération dure au moins deux heures pendant la première application et les yeux doivent obligatoirement rester fermés. L’apparition d’une petite rougeur après la séance est très fréquente, mais elle disparait généralement après quelques minutes. Il est possible de conserver les cils volume russe pendant environ 4 semaines en suivant les consignes des professionnels. Si vous êtes séduits par cette technique, cliquez ici pour plus d’infos.

Pourquoi opter pour une extension cils volume russe ?

Le volume russe garantit des cils vraiment volumineux sans avoir besoin de rajouter d’autres artifices. Vous pouvez avoir un regard de biche sans recourir à du maquillage. En association avec des produits nourrissants et des soins adaptés, il permet même de fortifier les cils naturels.

Les cils volume russe sont sans danger pour la santé ophtalmologique sauf dans quelques cas particuliers. Ils sont contre-indiqués pour les personnes souffrant de problèmes oculaires. Un traitement doit être administré au préalable et la pose ne se fera qu’après une guérison complète. Ils ne sont pas non plus idéals pour ceux qui ont des cils naturels fragilisés et il faut s’assurer que l’individu n’est pas allergique à la colle utilisée.

Pour que la pose reste plus longtemps, vous devez adopter une routine quotidienne. Les cils doivent être brossés avec un goupillon chaque matin. Il faut éviter au maximum de se frotter les yeux pour les entretenir. Ils sont susceptibles de brûler si vous les exposez fréquemment à l’eau même sous la douche.

Obtenir de longs cils facilement

Il y a d’autres solutions si vous n’êtes pas adeptes des extensions cils. Vous pouvez avoir recours à des soins nourrissants qui vont venir augmenter la pousse de vos cils. Vous devez les appliquer la nuit et les garder pendant votre sommeil pour plus d’efficacité. En association avec une brosse vibrante, les résultats seront visibles après seulement 1 mois.

Les recourbe-cils ont prouvé leurs bienfaits puisqu’ils garantissent un effet volumineux sans ajouter de produits. Il suffit de placer l’instrument à la racine et d’effectuer une pression pendant quelques secondes. Vous devez recommencer l’opération jusqu’à l’obtention du résultat escompté. Il faut faire attention à ne pas pincer la paupière, un accident sans grande conséquence qui peut survenir si vous n’avez pas encore l’habitude.