Concours : Raoulle

Chose promise chose due, on démarre cette semaine spéciale anniversaire pour les 4 ans du blog avec un chouette concours. Tentez de gagner une paire de franges amovibles by Raoulle.

Hello les chéries, pour ce premier concours spécial anniversaire, on démarre avec le e-shop Raoulle. Vues sur toutes les fashionistas et sneakers addict, les franges amovibles sont la tendance de cette automne. Que vous en ayez marre de croiser votre paire de Stan Smith fétiches tous les 100 mètres ou que vous souhaitiez pimper votre paire de derbies, vous ne résisterez pas à l’appel de cet accessoire mode. Raoulle revisite le concept de la patte mexicaine, ces franges amovibles se fient sur tout type de chaussure à lacets. Ultra simple à fixer, vous pouvez jouer avec et tester plusieurs combinaison.

J’ai fixé les miennes sur ma paire de Stan Smith bleu, devenue grise. J’adore l’allure que les franges donnent à cette basket, ont dirait des derbies streetwear !

Raoulle a décidé de vous gâter aussi, nous vous proposons de gagner votre propre paire de shoes-franges-franges en cuir blanc pour customiser vos chaussures. Ce premier concours se déroule sur Instagram et commence aujourd’hui ! Pour participer, c’est tout simple ! Suivez le compte de @raoulleshop sur Instagram, également sur Facebook, suivez mon compte (évidemment !) et laissez un petit commentaire en dessous de la photo instagram ici en mentionnant deux de vos copines.

J’espère que ce petit concours vous plaira, je tirerai au sort un gagnant parmi les commentaires dimanche à 20h !

Je vous souhaite à tous bonne chance et vous retrouve dès demain pour un concours beauté avec l’Occitane 🙂