Coupes tendances

Envie de changer de tête ? Coupes, tutos, couleurs, voici les tendances coiffures de cette rentrée 2015. À vos ciseaux !

La rentrée amène son lot de nouveautés. Que l’on ait besoin d’un changement radical ou seulement d’un coup de frais pour raviver une coupe mise à mal par cet été, voici 4 coiffures tendances pour attaquer cette rentrée 2015 avec une tête bien faite !coupesMilongCheveux mi-longs.

Ok, prise de risque minimale sauf si vous avez les cheveux de Raiponce. Le mi long c’est féminin, facile à coiffer et ne présente aucune angoisse apparente vis à vis du coup de ciseaux de notre coiffeuse. En dessous des épaules, les cheveux sont égalisés (à mort le dégradé!!!), et se portent naturels. Oubliez le lisse baguette à la Rachel, so 90. On les préfère ondulés, froissés, un brin wavy. Feignante? Le demi Bun est encore tendance cette rentrée, l’allié des réveils difficiles.
En été, bien souvent on s’autorise des coiffures un poil plus sophistiquées. Faut dire qu’avec les vacances on a légèrement plus le temps de se faire une coiffure de Barbie. Et puis nos cheveux sont toujours plus beaux et donc n’importe quelle tentative frôlera le succès capillaire. Pour cet automne on opte pour une tresse plaquée asymétrique. Facile et rapide à réaliser, elle vous donne une allure romantique. Même Martine de la compta vous trouvera canon. Sans titre-1Le carré flou.

Le carré, même ce nom nous file des angoisses ! Il va falloir couper (tout çaaaaa?!?!). Fini les crinières folles en boite de nuit, les chignons de fortune post beuveries, et les queues de cheval plaquées pour se la jouer Kim K au bureau alors qu’en fait vos cheveux sont justes sales. Ultra tendance cette saison, le carré flou c’est le It Hair de l’hiver. Exit le fer à lisser, on le porte flou pour une allure rock. Facile d’entretien (5min de séchage), on froisse légèrement les cheveux avec un serum texturisant. Canon, sexy, et à l’heure à vos RDV. Oui c’est pour ça que j’ai coupé les miens !

Pas la peine de crier au scandale, oui le gris c’est tendance. Portée par les stars d’Hollywood, cette nuance commence à envahir les tètes du petit peuple. Et pourquoi pas? Après la tendance mermaids sous amphèt, pourquoi ne pas emprunter la couleur de mamie? Ok je vous préviens c’est une nuance difficile à obtenir. Choisissez un bon coloriste ! Oui madame, le gris c’est mimi mais c’est des soucis. Décoloration (oui le cheveux sera blanc !), puis patine, puis shampoing adapté et des soins à revendre ! Bref une coiffure ultra tendance, qui pour le coup fait vraiment la différence, à faire après avoir murement réfléchi.

Et vous? Envie de changer de tête à la rentrée?