Dans l’arène

En ce moment je me sens l’âme d’un gladiateur, je relève un à un les défis que la vie met sur mon chemin, et je m’en sors plutôt bien j’ai l’impression ! Je vous l’ai dit il y a eu pas mal de nouveautés dans ma vie, nouveau boulot, nouvel appart, nouveaux projets perso et bloggo, bref je me la joue warrior, et ma garde-robe s’en ressent.

Je remplace petit à petit mes baskets par des hauts talons, et troque mes gilets contre des blazers, une silhouette plus féminine. Au moindre rayon de soleil je dégaine short et sandales, que j’aime la douceur du sud… J’ai donc profité de ce court mais agréable week-end pour shooter le premier look de la semaine, pas trop loin de la maison faut pas pousser il reste encore pleins de cartons à déballer ^^ L’occasion de vous présenter ces sublimes sandales spartiates à talons shoppées à prix mini sur justfab.fr, vues sur tous les podiums, c’est la pièce mode de cette saison.

Seul hic, elle n’est pas toujours facile à porter ! Pour éviter le cliché de l’antique cagole je porte un short en jean destroy large et un teeshirt loose, deux basics indispensables. Pour donner un côté folk à cette tenue on accessoirise avec de jolis bijoux ethniques et une pochette funky. Un outfit mode et facile, la clé une nouvelle fois la sobriété avec une pièce aussi forte on évite de surcharger le reste de la tenue, less is more !