Dream, Believe, Achieve

On termine cette semaine sur un nouveau look, rock et féminin. Avec mon T-shirt Dream, Believe, Achieve plus qu’une motivation quote c’est une véritable ligne de conduite, mon seul vrai fil rouge.

Ce Tshirt, j’en ai rêvé (ok j’exagère mais quand même !), repéré sur la divine Sincerely Jules il colle complètement à ma philosophie. Une idée, un projet, une ambition, y croire, s’y accrocher de toutes ses forces et réussir. Qu’importe le domaine d’ailleurs. Plus que l’accomplissement et la réussite, je crois que c’est le chemin pour y accéder qui me fait le plus vibrer. Je suis accro à ça. Dopée à l’adrénaline que peut générer un brain storming, ou la veille d’un lancement de projet. Complètement maso, j’aime être dans des moments de pression où je sais que je dois tout envoyer. Sur le fil, toujours à fond, prête à me cogner contre n’importe quelle nouvelle opportunité.

Je vis comme on pari, un run constant avec quelques arrêts au stand de temps à autre histoire de ne pas se perdre complètement. Il n’y a que dans cette mise en danger constante, hors de notre zone de confort que se passe l’improbable magie. Des impacts, des rencontres, des nouveaux chemins. Se laisser surprendre sans s’enfermer dans nos peurs, nos aprioris, nos doutes. J’ai une To Do list de vie tellement longue, impossible d’attendre. Peut-être n’en avez-vous pas conscience mais ce blog a littéralement transformé ma vie, modifié mes attentes, ouvert des portes, permis de grandir, de me construire, de m’assumer. Après tout c’est ça non le but d’une blogueuse mode non ? Jouer avec la mode en vous dénichant des bons plans shopping et des looks abordables.

Aujourd’hui j’ai bien fait mes devoirs et j’ai choisi un look rock et féminin ( Oui une fois par mois je m’autorise à quitter mes sempiternels Stan Smith #illuminati ), et en profite pour vous faire découvrir une jolie marque Made in Marseille. Une histoire comme je les aime et des sacs à se damner. Elisabeth Nicolas, derrière ce nom, frère et soeur perpétuent l’héritage familial et lance leur ligne de maroquinerie made in France. Entièrement confectionnés à la main dans leur atelier marseillais, les modèles sont sobres, tendances et la qualité du cuir égale les grandes maisons parisiennes. Une petite exclu, que vous pouvez découvrir sur leur page Facebook, le lancement officiel de l’e-shop est prévu pour décembre. Oui je suis un peu garce et vous mets l’eau à la bouche, au pire faites une réclamation au Père Noël ! Perfecto, Borsalino et talons hauts, la tenue parfaite pour le drink du jeudi avec les copines. Vous faites un truc ce soir ?