Hello 2014

A la veille de cette fin d’année, je fais le bilan. Je sais que vous ne connaissais qu’une partie de ma vie, même si ce n’est pas la moindre. Ici on parle de mode, de bons plans, et même si parfois dans mes articles je fais quelques allusions à ma vie perso, je ne m’étale pas vraiment sur le sujet. Mais je ne sais pas, c’est peut être le fait que je n’aime pas le mot « fin », ou simplement le besoin de baisser la garde, que ce soir je fais le bilan sur cette année qui a été sans doute l’une des plus difficiles et pourtant l’une des plus exaltantes.

L’année dernière j’ai plaqué mon job confortable de conseillère clientèle au sein d’un grand groupe, pour reprendre mes études en marketing de la Mode. Et j’ai brillement décroché mon diplôme. J’ai dû faire des sacrifices, financiers, personnels, il y a eu des doutes, des pleures, du découragement aussi.

Il y en a même encore parfois… Mais il y a eu des rencontres, des fous rires mémorables, et des évidences. J’ai beaucoup apris, surtout sur moi même, j’ai partagé, j’ai aimé. Il y a eu aussi la perte, un départ pris beaucoup trop tôt, mais duquel a jaillit de merveilleux sentiments, des amitiés renforcées et une envie de vivre chaque minute plus intensément. Aujourd’hui je suis à l’aube d’une année déscisive, terrifiante mais pleine de promesses. Le chemin est encore long, mais qu’importe, je suis arrivée jusqu’ici je peux bien aller là bas 🙂 Une de ces personnes qui comptent m’a dit : « Ne perds pas cette flamme, cette folie, c’est ce qui fait la différence. » Je crois qu’elle a raison. Je ne suis pas une personne optimiste de nature, mais malgrè tous ces bouleversements dans ma vie, j’aborde cette nouvelle année d’une manière sereine, qu’importe ce qui peut arriver.

Et il y a vous, qui êtes de plus en plus nombreux à me lire, à m’écrire, à me suivre sur FB,Twitter et Instagram, et je n’arrive pas à y croire. Je voulais aussi vous remercier de m’accompagner au quotidien et de m’encourager. Je suis persuadée qu’il nous reste pleins de bons moments à partager, j’ai des projets pleins la tête et j’éspère que vous aimerez 😉
Je vous laisse avec des photos, de moments qui ont marqué cette année, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, qu’elle soit riche en surprises et que vous suiviez vos rêves. Je vous embrasse mes poussins <