Instaweek

Décidément l’Instaweek arrive de plus en plus tard sur le blog, pas grave retour sur la semaine passée et annonce des résultats des concours !

Je vous avoue avoir du mal à raccrocher les wagons avec le blog. J’ai tellement de choses à vous montrer je ne sais même plus par où commencer. Pas mal de boulot aussi, et un projet qui me prend pas mal la tête (dans le bon sens du terme). Du coup difficile de vous proposer des contenus fournis, mais je vous promets d’accélérer quelque peu la cadence. L’instaweek, c’est le moment de revenir sur la semaine précédente en partageant les photos les aimées de mon compte Instagram.

J’en profite également pour vous donner les gagnantes des deux derniers concours anniversaires du Blog. Pour le concours Youh Youh les Indiens c’est Sol69 commentaire N°14 qui remporte le joli collier pompon !

Pour le concours la Coque française, la gagnante est Jennifer commentaire N°4 bravo tu peux choisir le modèle de ton choix !

Félicitations à toutes les deux, envoyez moi vite un mail pour recevoir vos cadeaux. Un grand merci à tous d’avoir participé, bientôt vous pourrez à nouveau retenter votre chance