Joli sac

Holà ! Un nouveau look sur le blog. Robe longue et basket funky, je vous présente enfin mon nouveau coup de coeur. Mon petit sac Karl Lagerfeld trouvé sur Edisac.com.

Un look casual, aux accents pop. Robe longue et basket à scratch, la tenue parfaite pour une balade entre copines. Je vous présente mon nouveau chouchou, mon sac pastèque Karl Lagerfeld <3 Une pépite dénichée sur la boutique en ligne Edisac.com. Un site dédié à la maroquinerie. De nombreuses marques sont disponibles, Mac Douglas, Christian Lacroix, Gerard Darel ou encore See By Chloé, il y en a pour tous les styles et surtout tous les budgets. Ultra rapide, j’ai reçu le mien en moins d’une semaine. J’aime les sacs « bijoux » et cette minaudière fruitée est l’accessoire parfait de mes tenues d’été. Vous aimez ?

Deuxième nouveauté que vous avez peut être aperçue sur Instagram ou Snap Chat, je suis à nouveau passée sous les aiguilles ! J’ai enfin craqué pour mon mandala. Un symbole bouddhiste que l’on retrouve également dans la culture tibétaine, représentant un accomplissement personnel. Un diagramme de méditation, une quête spirituelle. Comme une étape passée. Ma plus grosse pièce, et je pense la dernière. Enfin croisons les doigts. Je l’ai fait avec ma besta Sista Sherman, Queen She She pour les intimes ^^, lorsque nous étions sur Paris. Un mandala chacune, réalisés par Dave alias Bojax, tattoo Artist. Une super rencontre bien qu’un douloureuse hahaha.