Le Noël de L’Occitane

Décembre ! À l’approche des fêtes de fin d’années, il y a un rendez-vous que je ne manquerai pour rien au monde, le Noël de L’Occitane. Douceurs sucrées et effluves de Provence, à la découverte de leur nouvelle gamme imaginée par Pierre Hermé.

Les fêtes de Noël approchent, le moment de se retrouver en famille, chez mes parents au cœur de la Provence. Si vous me suivez depuis quelques temps vous connaissez mon affection pour la marque de cosmétiques made in sud. L’Occitane, c’est des produits naturels, des packagings modernes et des soins au senteurs rassurantes. La madeleine de Proust de mes rituels beauté. Un partenaire de longue date, que je suis toujours ravie de retrouver lors de soirées girly.

Une soirée pleine de bonne humeur et de surprises. Je suis repartie les bras chargés de paquets. En plus d’avoir la chance de tester l’eau de toilette Pamplemousse-Rhubarbe, j’ai eu la chance de repartir avec mon produit préféré. Forcément, c’est la crème de jour Fleurs de Lumière Immortelle que j’ai choisi. Un indispensable de mon rituel beauté. Hydratante et lissante, elle unifie et illumine le temps. Je suis accro à sa texture gel fraiche et à son parfum.
Pour célébrer Noël, L’Occitane m’a également offert leur sublime calendrier de l’Avent ! Une édition limitée victime de son succès (sold out). 25 petites fenêtres derrières lesquelles se cachent minis produits et mignoneries en tout genre. Je suis comme une enfant et ouvre ma première ce matin. D’ailleurs je partagerai chaque jour ma surprise via Snapchat [@elodie_mode], histoire de compter avec vous les jours qui me sépare de Noël ! Coeurs sur vous.