Les Blogueuses du Sud

C’est le petit buzz de la semaine sur la toile marseillaise, une communauté de blogueuses du sud à vu le jour. Des blogueuses qui ont décidé de faire bouger la bloggo made in Marseille.

Les Blogueuses du Sud c’est quoi?

Une secte? Une milice? Un groupuscule? Rien de tout ça mes jolies, juste une bande de copines passionnées de mode et amoureuses de la vie!!! C’est ma team, des petites nanas qui bloguent gentiment, partageant leurs quotidiens, avec une plume made in sud, et surtout une bonne humeur communicative.

Les Blogueuses du Sud c’est qui?

Nous sommes 5, mais vous nous connaissez déjà toutes petite présentation en bonnes et dues formes. Il y a Amélie rédactrice du So girly Blog, Manon C’est quoi la mode, Maria du blog Dev’heel boudoir, et Manon Anyway, et moi même ^^ Tout ce beau monde partage une double passion, la mode et Marseille, plus précisément le sud, et cet art de vivre, créer, bouger, caractéristique des côtes méditerranéennes.

Les Blogueuses du Sud Pourquoi?

Parce que nous voulons faire bouger le sud, et Marseille en particulier au travers divers projets, parce que bloguer entre copines c’est chouette, et parce partager et échanger avec vous est notre moteur. Parce qu’ensemble nous voulons vous réunir aussi bien sur la toile que dans la vie réelle.

Le but de cette communauté de blogueuses mode qui est, je l’espère, appelée à grandir c’est de vous proposer des concours inédits 100% made in sud, de vous rencontrer en direct lors d’événements comme le vide dressing de ce samedi, ou une journée sportive, bref vous emmener avec nous dans notre Marseille, dans notre sud et partager nos adresses secrètes et nos bons plans mode 😉

Pour en savoir plus je vous invite à liker notre page facebookles Blogueuses du Sud, afin de suivre l’actualité de ces prochaines semaines et surtout participer aux premiers concours ! Stay tuned.