Les vertus du shampoing solide au lait de chèvre

« Il ne faut pas juger un livre en se basant sur sa couverture ».  Bien que ce soit une citation pleine de sage, des études ont montré que dans la société, les gens se jugent mutuellement en fonction de leur apparence physique du moins jusqu’à ce que ces derniers  apprennent à bien se connaître. Et encore, l’une des parties du corps qui attire le plus l’attention des autres est la chevelure. C’est pourquoi, il est important d’en prendre soin et de les maintenir en bonne santé. Or pour une raison ou une autre il s’avère que nos cheveux chutent ou que les pointes deviennent fourchues, parfois ils sont envahis par les pellicules et dans d’autre cas ils sont justes ternes, cassants, fragiles, sec ou gras. Vous aurez beau tout essayé  pour y remédier mais en vain? Si le shampoing n’agresse  pas vos cheveux, son coût, lui n’est pas tendre avec votre porte-monnaie.  Essayez donc le shampoing solide lait de chèvre à base d’ingrédient  bio à la fois écologique et  économique et vous verrez vos cheveux soyeux et brillants comme jamais ils ne l’ont été.

Un shampoing bio

La plus grande vertu du  shampoing solide chèvre, et c’est ce qui fait d’ailleurs sa réputation, est qu’il est composé uniquement d’ingrédient naturel. Il vous préserve ainsi, quel que soit votre type de cheveux,  de tout effet indésirable dû à certains composants chimiques présents dans les autres shampoings. Cependant, si vous êtes une adepte du No-Poo, Low-Poo ou encore de la cure de sébum, ce shampoing solide lait de chèvre peut se marier  parfaitement avec tout type de traitement capillaire sans effet secondaire pour les cheveux. Au contraire, la beurre végétale  ainsi que l’extrait de végétale riche en vitamine B et C qui le compose réactivent la vitalité de cheveux et hydratent les pointes fourchues et les cheveux secs. Tandis que son argile et son  huile protecteur limite les chutes des cheveux voire les corrige totalement tout en protégeant le cuir chevelu et limite les effets indésirables des agressions extérieurs. www.cemena.bio

Un shampoing écologique

En principe, pour la sauvegarde de l’environnement, il faut bien utiliser des produits qui ne nuisent pas la santé en utilisant ce type de shampoing car il est plus écologique. Le shampoing est la base du soin des cheveux. cependant, la bouteille des shampoings liquides nuit considérablement l’environnement. C’est pourquoi, dans un souci écologique les fabricants  ont combiné  dans un shampoing solide, les bienfaits que peut procurer un shampoing sur vos cheveux  tout en respectant l’environnement. Zéro déchet, conditionnement moindre tels ont été les  motivations des  fabricants  du shampoing solide chèvre lors de sa conception. Mais cela ne suffisent pas. Zéro déchet est possible, mais, il faut mettre en pratique, car le shampoing solide lait de chèvre se vend sous diverses formes qui sont écologiques et très pratiques. Ils en vendent, selon les marques, en différente forme d’objet ludique comme un donut ou bien  en forme de savon  avec un emballage très simple. Bref, ce shampoing est donc très facile  à conserver, c’est léger, petit et surtout compact.

Un shampoing économique

Selon sa taille et sa forme, sans parler de son poids, Il est plus petit que les shampoing classiques. Pourtant, le shampoing solide au lait de chèvre possède une quantité plus suffisante que celui de classique. Selon une étude, 1 shampoing solide sous sa forme sec équivaut  3 à bouteilles. Or le prix à laquelle se vendent les shampoings solide lait de chèvre est plus qu’avantageuse. Il ne faut pas hésiter à utiliser ce type de shampoing pour le bien des cheveux. En outre, il ne nuit pas l’environnement et son achat est plus économique.