Look : Wax me

De retour sur le blog après des semaines très irrégulières ! Entre boulot, projets, aventures et soleil je reprends les rênes du Blog et reviens avec un look coloré pour ce début d’été.

Les beaux jours sont enfin arrivés à Marseille ! Journées plage, reprise des barbecues et apéros à rallonge avec les amis. Bien que le monde entier semble être devenu foot, je profite de la chaleur retrouvée. Aujourd’hui un look ethnique et coloré shooté au Fort St Jean la semaine passée. Une tenue féminine jupe et talons, pour vous présenter mon coup de coeur mode de ce début d’été. Le Wax. Tissus imprimé africain, que la créatrice Minoï the shop adapte à des pièces aux coupes ultra tendances. Un concept fort, le jeux de matchy matchy avec les kids puisqu’il y a une gamme enfant, teddy ou jupe assorties, on mix avec son bout de chou. Coup de coeur et coup de soleil pour la série de maillots de bain aux lignes rétro. Bref je suis fan <3 Une découverte et une belle rencontre faite l’année passée à l’occasion d’une journée presse. J’ai craqué pour cette jupe Cynthia et le teddy assorti que vous avez certainement vu passer sur Instagram. Je mise sur un look féminin et élégant, une paire de sandales à franges jaune moutarde pour un rappel de couleur ensoleillé.

Et parce que je suis ravie de pouvoir partager avec vous mes bons plans shopping, Minoï the shop ovous offre 30% de remise avec le code ELODIE valable sur tous les articles du site hors soldes. Alors allez vous aussi succomber à l’appel du Wax ?