Mademoiselle Grey

C’est jour de pluie sur la cité phocéenne ! Premier look de cette année 2015 et je suis sous l’eau. Une jolie transition pour vous annoncer le nouveau nom de ce blog.

Plus de contenu, plus de régularité dans la publication des articles enfin je l’espère, et encore plus d’échanges. Un blog mode marseillais, avec des looks, des articles beauté, des bons plans shopping et des découvertes de lieux ou de talents made in sud. Elodie blog Mode devient donc La Sardine à Plume, un nom que j’ai voulu chauvin.

Oui Madame, je suis une marseillaise d’adoption, j’ai atterrit gare St Charles il y a plus de 7 ans sans trop savoir où j’avais mis les pieds. Aujourd’hui je ne quitterais Marseille pour rien au monde, voilà le pourquoi de la Sardine, oui j’aurais pu choisir la pétanque ou le pastis mais je trouvais le symbole moins glamour.

Notez quand même que depuis Cyril Hanouna la popularité des sardines est en hausse ! Allez trêves de plaisanteries, plus que quelques jours avant le changement de nom officiel et le changement de décor, don’t worry ça va bien se passer vous ne vous rendrez compte de presque rien 😉 Revenons au look du jour, un look de pluie tout gris. Unoutfit minimaliste, avec mes deux nouveaux chouchous. Mon mini sac croco shoppé en solde

chez Zara, j’avais flashé dessus il y a quelques semaines et lorsque je l’ai vu sur sa petite

table à moitié prix mon sang n’a fait qu’un tour ! Le second ce manteau oversize de la nouvelle collection Pimkie trouvé cet après-midi dans la boutique aixoise, je voulais un manteau oversize avec un print qui soit à la fois ethnique et minimaliste coup de cœur pour ce modèle. Je l’associe avec un pull gris et mes Stan Smith bleu caprice du boyfriend. Oui on aime bien avoir des

baskets assorties, c’est notre délire voilààààà !!!! Je vous laisse, je file me préparer ce soir je sors 😉 Des bisous et prenez soin de vous.