Maille et cuissardes

Un nouveau look sur le blog. Je relève le défi lancé par Boohoo, maille oversize et jolies cuissardes pour une tenue boho.

Des semaines que je ne trouve plus le temps de bloguer. Je suis impardonnable et ne me cherche pas d’excuses consciente de vous délaisser quelque peu. Mais je dois avouer que c’est pas facile de jongler entre les casquettes de journaliste, rédacrice et blogueuse. Par forcément par manque de temps, mais plutôt d’inspi. Quand la majorité de ton taf consiste à écrire sur la mode forcément le week-end ba t’as juste envie de faire autre chose !!! Heureusement je garde toujours une antenne connectée sur les réseaux sociaux histoire de vous raconter un peu plus ma life (on s’en fout d’ailleurs) et de partager mes coups de coeurs shopping (ça aussi on s’en fout?).

Et puis la météo n’a pas été super clémente ces derniers jours, shooter sous la pluie merci ! Bon ok là je me cherche des excuses. Moi qui ai attendu l’hiver, avec (presque) impatience, pour pouvoir sortir mes grosses mailles et m’offrir une nouvelle paire de bottes.

Pour cet hiver l’e-shop Boohoo m’a lancé un défi, composer une tenue spéciale grand froid. Pour le grand froid on repassera, aujourd’hui au pied du Mucem le thermomètre affichait 12C°. Sur le site j’avais repéré quelques semaines plus tôt une paire de cuissardes, voilà déjà plusieurs saisons que je suis à la recherche de la paire parfaite. Les cuissardes c’est un vrai challenge ! Entre le look de péripatéticienne traînant sur le jarret et l’effet SM retour de soirée, la marge de manœuvre n’est pas large. Un talon haut mais confortable, une courbe sexy mais pas vulgaire, une taille adaptée à mes jambes épaisses comme des allumettes, bref un véritable casse tête ! C’est donc finalement chez Boohoo que j’ai trouvé chaussure à mon pied. Une paire de cuissardes taupe en nubuck, elles ont une allure très seventies. La couleur, la matière, la forme et la hauteur du talon rien n’est vulgaire. Le plus, elles se lacent derrière les cuisses, idéal pour mes jambes de sauterelles. Je voulais mixer cette pièce forte avec une maille oversize très tendance cet hiver. Sur Boohoo toute une sélection de pulls à petits prix et même soldés 🙂 Bref j’ai craqué pour ce modèle gris oversize. J’aime le tombé de ce pull juste au dessus des cuissardes. Côté accessoires je sors mon sac chouchou anthracite le Kay SeeByChloé et un chapeau gris. Un look d’hiver, tendance et féminin sans exploser son budget.