Marseille sur Seine

Hello les copines ! Aujourd’hui un post look un peu particulier, un look en duo ! Depuis le temps que je voulais faire un look mixte avec chéri. C’est la toute jeune marque Marseille sur Seine qui nous en donne l’occasion, avec un shooting de sa toute première collection. Une série de photos prises sur les pontons du Vieux-Port, un joli cadre, la lumière de fin de journée et des sweat assortis voilà les ingrédients de ce bon moment immortalisé ici.

Marseille sur Seine, est née de l’imagination d’Hortense, une jeune parisienne exilée depuis maintenant plus de 2 ans dans la cité Phocéenne. Séduite par l’énergie bouillonnante de Marseille elle pose ses valises en 2012 et cherche à créer une marque représentant l’esprit de la Belle. Résultat une ligne branchée, casual et un brin chauvine. En coton bio, les T-shirt portent les noms des plus célèbres quartiers marseillais, Endoume, Belsunce, ou en encore St Barnabé. Si le votre n’y est pas encore laissez vous tenter par une des punchlines calligraphiées, Apéro, Canlanques ou Bikini Chéri. Boyfriend porte le modèle T-shirt Football religion et le sweat bleu brodé, quand à moi j’ai choisi le Sweat blanc cassé et le joli T-shirt chiné Calanques.

Une belle rencontre, une jolie collection et l’envie de partager avec vous ce bon moment avec boyfriend. Si la collection vous plait, n’hésitez pas à contacter la pétillante Hortense via Facebook ou Instagram, pour le moment ils sont diffusés au compte goutte, encore un peu de patiente le shop est en route. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine, je vous retrouve demain pour une sélection soldes, à petit prix.