Mode / Un jour mon prince…

Capture d’écran 2015-07-05 à 13.34.23

Un RDV mode privilégié au coeur de l’atelier des jolis bijoux marseillais, Un jour mon Prince

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous emmène découvrir une marque de bijoux made in Marseille, Un jour mon Prince. Une marque à l’ADN romantique, et une gamme de petits grigris à accrocher à son cou ou ses poignets, des couleurs, des pierres et de la poésie.

La semaine dernière avec les copines des Blogueuses du Sud nous avons été conviées à venir découvrir la nouvelle collection Un jour mon Prince dans leur atelier secret, niché en plein coeur du Panier, le quartier historique de la belle Marseille.

Une marque que je connaissais depuis quelques années. Crée en 2005,  Florence la créatrice travaille au côté d’Emilie (créatrice de la marque Fushia) , avec l’envie de retrouver l’âme de la marque qui a fait son succès. C’est donc avec plaisir que nous sommes parties à la rencontre de cette équipe passionnée, un bel échange et une rencontre chaleureuse. Les bijoux sont imaginés et assemblés ici même, on retrouve la magie des débuts. Des pièces fines, aux accents bohèmes, des pierres naturelles, des pompons colorés, des jolies plumes et des messages derrière chaque bijoux. Une nouvelle collection que l’on adopte avec plaisir cet été. Un jour mon prince viendra, un jour il m’emmènera, en voyage ou danser, Un jour mon prince me ramènera une de ce jolies merveilles que je porterai tout l’été !

Capture d’écran 2015-07-05 à 13.34.11

Capture d’écran 2015-07-05 à 13.33.48

Capture d’écran 2015-07-05 à 13.34.37

Showroom Un jour mon prince / 54-56 Rue de Lorette – 13002 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *