Moment Fish Spa

Momentfishspa. Une Fishpédicure sans RDV au plein coeur de Marseille. Un massage inoubliable, et des pieds tous beaux c’est l’article beauté de la semaine.

Ce week-end, j’ai profité de la douceur de la fin de journée pour me promener dans les ruelles ombragées du Panier. Maria m’a emmené découvrir un Spa atypique, au cœur de ce quartier que j’affectionne tant. Le Momentfishspa, un spa qui utilise les poissons pour nettoyer et régénérer votre corps, les pieds en l’occurence.

Le premier à lancer le concept à Marseille, c’est d’abord au cours Julien que le Spa c’était ouvert. Curieuse, et n’ayant jamais eu l’occasion d’essayer cette pratique venue d’Asie, j’ôte mes sandales et file me rincer les pieds pour plonger dans le bocal.

Dans des bassins illuminés de bleu des dizaines de petits poissons s’agitent frénétiquement. Une espèce turc, qui contrairement à ceux utilisés en Asie, n’ont pas de dents. Une action ventouse, qui, combiné à l’effet de leur salive draine et active la circulation du sang,et la régénérescence des cellules. Un soin relaxant et stimulant à la fois, parfait pour me détendre après 48h passée au lit le dos complètement bloqué. Ok au départ pas facile de plonger ses petons dans le bain, allez c’est parti ! L’eau est tiède, pas de panique des dizaines de petits poissons frétillants s’activent autour de moi, ça chatouille, mais c’est agréable ! Au bout de quelques minutes, le massage des poissons se ressent, comme des petites ondes électriques, on sens ses jambes redevenir légères. A la fin de la séance, vos pieds sont tout doux, propres et débarrassés des peaux mortes, prêts pour une jolie pédicure.