Parce que je suis heureuse

Hello les petits chou!!!! Pas de looks aujourd’hui mais une présentation de la nouvelle co et surtout de leur nouveau concept. Tout les 6 mois l’enseigne à petit prix invite une poignée de blogueuses mode à venir découvrir les nouvelles tendances de la saison.
Les soirées Happy Colors sont des moments que nous attendons toutes, ba oui on retrouve des personnes que l’on a pas l’occasion de voir autant que l’on souhaiterai, on est ravie de revoir l’équipe du magasin, on passe un super moment et en plus on repars avec plein de jolies choses à vous montrer.
Vous le savez je ne loupe aucune de ces rencontres, mais cette année malheureusement mon emploi du temps m’a empêché d’y assister, je suis arrivée à la fin des festivités…
Néanmoins j’ai eu le privilège d’avoir une visite guidée du magasin, oui madame rien que pour moi. L’occasion de prendre une bonne claque, parce que visuellement le magasin est méconnaissable. Des centaines de m² balisé par des enseignes lumineuses colorées, et des silhouettes de plus en plus pointues. Le magasin a vraiment évolué, et laissé derrière lui l’image grande surface, impersonnelle, et quelque peu désordonnée qui souvent nous faisait passer à côtés de pièces sympas, car elles n’étaient pas mises en valeur. Béton au sol, écrans géant, rayons organisés selon les tendances et offre clarifiée bref une folle envie de shopping.
Kiabi a amorcé ce virage depuis plusieurs mois maintenant, et en tant que blogueuse j’ai eu la chance de pouvoir me rendre compte de ce changement et de vous le faire partager. Le rayon homme s’est transformé, et a ajouté de très jolies choses, un rayon sport à été créé des deux côtés et la lingerie est devenu un véritable espace spécialisé. Une jolie évolution, réussie sans perdre les qualité de cette enseigne plus qu’abordable, j’ai déjà rajouter quelques pièces dans mon dressing, que je ne tarderai pas à vous montrer.
En attendant je vous laisse découvrir ce changement en image et vous invite une nouvelle fois à pousser les portes de votre Kiabi le plus proche et de vous laisser surprendre par des enseignes dans lesquelles vous n’aller pas forcément faire votre shopping, car je vous le garanti, c’est en prenant ce genre de petits risques que l’on fait de chouettes trouvailles!!!
Je souhaite quand même dire un grand merci à l’équipe du magasin d’Aubagne et à son directeur, qui nous ont une nouvelle fois accueilli comme des princesses, et c’est un réel plaisir de les retrouver à chaque nouvelle édition. Des bisous et à très vite pour un nouveau look