Parisan grey

Nouvelle semaine, nouveau look sur le blog ! Une tenue all grey, shooté à Paris, avec les jolies nouveautés qui ont rejoins mon dressing il y a peu.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous le savez, je suis montée quelques jours sur Paris. Une semaine de « semi » vacances, que j’ai passé avec mon frère et mes meilleurs amis vivant ici. Le luxe du free-lance, entre boulot le matin, et balade l’après-midi, j’ai vraiment profiter de Paris comme je ne l’avais jamais fait avant. Montmartre, le Marais, le Louvre, entre visites, grands magasins et nuits parisiennes ces quelques jours sont passés très vite, trop même. J’ai shooté ce look à la Cours d’Honneur du Louvre.

Ces colonnes noires et blanches mythiques, immortalisées des centaines de fois par les blogueuses du monde entier, impossible de passer à côté ! C’est un look toutes en nuances de gris que je vous présente aujourd’hui avec mon nouveau pantalon trouvé en soldes chez Mango.

Des semaines que je cherchais un pantalon droit à pinces, au style masculin, mais vu ma morphologie de brindille aucun modèle n’étais flatteur, et trouver du XS relève du défis dans certaines enseignes. Un modèle imprimé noir et gris que je porte retroussé aux chevilles avec mes Stan Smith. Pull noir et mon manteau gris datant de l’an passé, que j’accessoirise avec mon nouveau sac gris anthracite See by Chloé offert par mon frère ce Noël (oui je suis pourrie gâtée !). Ma passion pour le gris est désormais assouvie ! Je vous laisse découvrir les photos et vous souhaite une belle semaine.