Parisienne

J’ai passé mon weekend sur Paris, profiter de mon frère et retrouver des amies. Un séjour un peu gâché car j’ai attrapé un gros rhume qui m’a bien fatigué.

J’ai tout de même profité de la Capitale, mangé de super tapas, suis allée dans une soirée ultra hype au Maxim’s et passé le dimanche entier chez Mickey avec mon bro. Même si je n’ai pas pu profiter comme je l’aurais souhaité j’ai vécu des moments intenses et je suis revenue gonflée à block.

Je sais que je suis moins régulière par ici mais les prochaines semaines s’annoncent moins chargées je vais donc avoir un peu plus de temps pour bloguer 😉 Bref parlons Mode, qui dit Paris dit Parisiennes, et même si en tant que fille du sud je me bat contre ce cliché de Supériorité revendiquée par les fashionistas de la Capitale, il faut avouer qu’ici la mode s’affiche partout.

La quantité de looks pointus au m² est impressionnante et grisante. Du coup j’ai pu oser des tenues plus travaillées, comme celle que je vous présente aujourd’hui. Très urbaine, sombre et féminine en même temps. J’ai emprunté ce sweat Zara à mon frère (oui oui il est stylé le ptit!!), la coupe oversize et la capuche donnent une allure singulière, et puis avec la bruine qu’il y avait ce jour là j’ai pu garder mes cheveux au sec, pratique 😉 Une tenue total black avec une touche punchy donnée par la pochette fluo shoppée en solde chez notre amissuédois à 5€!!! (ceci n’est pas une publicité mensongère!!!)Je vous laisse découvrir les photos, prises à 2 pas du palais de l’Elysée. Bonne semaine les chouchous 🙂