Primark

Hier, la planète mode a vibré, Primark, le géant Irlandais, ouvrait sa première boutique française à Marseille. C’était l’évènement de cette fin d’année, à ne louper sous aucun prétexte!! Tu ne connais pas l’enseigne? tu vis au fond d’une grotte!!!pour te situer la chose, imagine H&M et Top Shop, et divise les prix par deux (oui j’exagère un peu, quoi que…).

Avant il fallait attendre un hypothétique voyage outre manche ou une virée en Espagne, pour dévaliser les rayons, féériques, magiques, de la marque. Aujourd’hui, le rêve devient réalité et c’est au cœur de la cité Phocéenne que l’objet de tous nos fantasmes prend vie. Lorsque la nouvelle est tombée, nous étions toutes impatientes, et j’avais déjà bloqué ma journée.

Mais le Dieu de la Mode a entendu mes prières, et j’ai reçu une invitation pour l’inauguration. Nous sommes arrivées à 10h au centre commercial Grand Littoral, nous avons été accueillies comme des princesses, avec un superbes petit déjeuner.

Message reçu, il va nous falloir des forces pour la suite de la matinée. Nous avons chacune reçu un tote bag, contenant le catalogue de la nouvelle co, un dvd reprenant l’histoire de l’enseigne et un bon d’achat pour nous faire plaisir, bref gâtées 🙂 Après avoir visité le magasin de 5000m² répartis sur 2 étages, et découvert les milliers de pièces toutes plus désirables les unes que les autres, nous avons attendu gentiment pas vraiment l’ouverture au public.

12h15 les portes s’ouvrent, et le magasin a été submergé d’une vague humaine déchainée, pire qu’un premier jour de soldes!!! Résultat des rayons pillés, une clientèle ravie, et des vendeurs très très patients. Nous sommes reparties les bras chargés de sacs pleins à craquer et un compte en banque qui sourie. Même mon banquier voulait me féliciter. Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance d’y aller je vous laisse découvrir les photos, et vous je montre mes achats très vite 😉 Je vous fait des bisous les chouchous