Quels sont les apports du pao pereira ?

La maladie pancréatique est assez complexe à diagnostiquer dans les premiers stades. Pour traiter la tumeur, les spécialistes se basent sur des méthodes comme la chimio, la radiothérapie ou la chirurgie. Mais suite à l’échec de traitement, la situation s’aggrave dans certains cas. Le Pao Pereira, est un complément alimentaire qui serait capable d’inhiber les cellules souches cancéreuses ou CSC du pancréas. C’est un extrait naturel d’arbre d’Amazonie.

Qu’est-ce que le pao pereira au juste ?

Le pao pereira est un arbre qui a son origine d’Amérique du Sud. Très connu dans certains pays, il est recommandé depuis de nombreuses années dans la médecine traditionnelle. En effet, selon plusieurs recherches, le pao pereira est surtout consommé pour rester en bonne santé. Dans la recherche contre tous les types de cancer, il a une place de choix, surtout dans le cancer du pancréas.

Quels sont ses avantages ? Il faut savoir que les extraits naturels du pao pereira permettent d’attaquer directement les cellules cancéreuses, mais sans impacter sur celles qui sont saines. Les patients les utilisent surtout pour supporter divers traitements comme la chimiothérapie. En plus, c’est une plante non toxique.

Quels sont les effets du pao pereira sur l’organisme ?

Pour venir à bout du cancer du pancréas, les médecines utilisent divers procédés comme la chimiothérapie, la chirurgie ou encore la radiothérapie. Pourtant, en consommant du pao pereira, vous aurez à disposition, un complément capable d’inhiber les cellules souches cancéreuses du pancréas. Il a un effet anti-cancer non négligeable et peut être associé à des doses de Gemcitabine.

Le pao pereira est aussi riche en substance appelée Flavopéreinine. D’après certains résultats de recherche, il peut inhiber in vitro la multiplication des cellules humaines pancréatiques cancéreuses. Les CSC sont à l’origine des récidives et de la résistance aux traitements, et elles sont réduites grâce à cet extrait naturel.

Outre son effet anticancéreux, le pao pereira protège aussi les cellules saines. C’est le professeur Beljanski qui, pour dépister le cancer le plus tôt possible, a élaboré un test biochimique, qui est un moyen naturel pour dépister le cancer du pancréas rapidement. Le pao pereira peut guérir le patient après les méthodes d’usage comme la chirurgie ou la chimio. Il peut aussi lutter contre le développement de la tumeur chez les personnes à risque.

L’usage des plantes pour guérir du cancer

L’usage des plantes pour lutter contre le cancer n’est pas une nouveauté. Chaque plante dispose de principes actifs qui leur sont propres pour lutter contre des formes de cancer multiples. La flavopéreirine qui vient du pao pereira est donc très efficace pour lutter contre toutes les formes de cancer et surtout celui du pancréas. L’alstonine par contre, vient du Rauwolfia, une plante africaine. Elle est efficace dans le traitement des cancers hormonaux.

L’avantage dans l’usage des plantes dans le traitement des cancers c’est que ça n’engendre ni effets secondaires ni autres effets désagréables comme cela peut être le cas des autres traitements classiques. Ici, il n’est pas question de supprimer ces procédés classiques, mais plutôt de les associer à la consommation d’extraits de plantes. Pour en savoir plus sur cette étude, cliquez ici.

Toutefois, il n’y a pas de réelles études prouvant l’efficacité de ces compléments alimentaires. Les personnes qui en utilisent doivent tout de même être sous la supervision d’un médecin.