Rendez-vous chez Nous

Une semaine spéciale vacances sur le blog. Mais je ne vous abandonne pas et vous ai préparé un programme spécial Marseille, on démarre avec un article lifestyle.

On démarre cette semaine sur le blog avec une jolie découverte 100% marseillaise, et je ne vous parle pas de mode, la toute jeune société Rendez-vous chez Nous. Une start up tourisme friendly, dans la veine des AirB&B, ou autres Guesttoguest. Une nouvelle manière de voyager, et surtout de rencontrer de nouvelles personnes. Rendez-vous chez Nous, met en relation des prestataires qualifiés avec des touristes, un répertoire d’activités mis à disposition des voyageurs, pour découvrir, une ville ou une région sous un oeil différent. « Sortir des sentiers battus, et des visites guidées en groupe, découvrir au travers de diverses activités, une ville et ses habitants » m’explique Pierre-Jeremy co-founder. Gastronomiques, sportives, artistiques, une multitude de d’excursions à thème sont proposées sur le site. Quoi de mieux pour vous en parler que de tester?

L’équipe de Rendez-vous chez Nous, a invité la crème des blogueuses marseillaises pour une excursion en bateau ! Une chouette soirée, pour découvrir notre belle Marseille par la mer. Notre capitaine du jour Laurence, nous a récupérer sur le vieux-port direction le Valon des Auffes, bijoux de la cité phocéenne, et de voguer jusqu’aux îles du Frioul pour profiter d’un apéro au coucher du soleil. Une soirée pleine de surprises et de convivialité, en compagnie des blogueuses Chutmonsecret, Virginie B, le So Girly Blog, C’est quoi la mode, En Mode Bonheur, Dev’heel boudoir et We Wash Trash. Ça papote, ça rigole, on se baigne bref une bien belle soirée. Ce genre de soirée, où l’on rencontre de nouvelles personnes, et découvrons de jolies choses. Pari gagné pour Rendez-vous chez Nous qui a réussi le pari de nous faire découvrir notre ville autrement.

Un moment que j’ai vécu à fond, en oubliant parfois de prendre quelques photos, parfois ça vaut la peine de regarder la vie hors d’un écran de smart phone. Mieux que des mots, je vous ai concocté cette petite vidéo qui j’espère vous plaira, à découvrir sur la page FB du blog (léger soucis de connexion ici je n’ai pu la charger sur youtube) et vous invite à tenter l’expérience Rendez-vous chez Nous, que vous soyez marseillais pure souche, ou simplement de passage.