Rentrer dans les Ordres

Ce titre était une évidence, rassurez vous je ne troc pas mes escarpins pour une robe de none, bien que le look du jour soit en noir & blanc!!!. Non je l’ai choisi car j’ai shooté ce poste au Monastère de la Servianne.

La vue sur Marseille y est incroyable, un de ces Lieus secrets, et cachés que j’adore découvrir pour vous les faire partager. J’imagine que vous avez toutes écumés les magasins et remplis vos armoires, j’ai été raisonnable pour ma part, j’ai pas mal de choses que je n’ai pas encore eu l’occasion de vous montrer, et je garde mes sous pour d’autres projets…

J’ai craqué sur quelques basiques, et des petites pépites comme ce Tee-shirt trouvé chez Pimkie. Simple et drôle je l’ai trouvé sympa, et puis il colle avec mon esprit Girl-Power* du moment 🙂 (*Expression interdite depuis la chute des Spice-Girl en 1999.) Un combo décontracté, simple et efficace,quand le programme de la journée ne permet pas de jouer les cendrillons en talons de 12 il vaut mieux opter pour du confortable,des basiques et 1 ou 2 pièces fortes le bonnet apporte du fun par son côté décalé. Une silhouette épurée piquée d’accessoires pointus. Voilà voilà je me suis prise pour christina ce soir, c’était la minute « Maaaa chérrrrrrrie c’est magnifyyyyyque » Pardon je m’égare, je file et vous souhaite un bon weekend, le mien va être mouvementé et arrosé ^^ Je vous embrasse les girlz!!!