Reprise

Un nouvel article sur le blog. Cette semaine marque la reprise des publications, et on attaque avec un look street et chic shooté au pied du Mucem, emblème de la belle Marseille.

Une reprise que j’ai longtemps repoussée. Trop peut-être. Mais voilà je n’avais aucune envie de shooter ou de parler mode. J’ai beaucoup écrit mais pas ici. Même sur les réseaux sociaux je n’étais pas très présente (en dehors de mes dérives sur Snapchat ^^). Je suis comme ça, je ne fais jamais les choses sans envie, sans passion, juste pour dire. J’ai donc noircit des pages, des dizaines de billets d’humeur. Des textes que je vous ferais découvrir très prochainement, je me bas encore contre une sorte de schizophrénie éditoriale. L’envie de ne pas perdre ce blog mode, aussi léger qu’inutile, et celle de partager avec vous des chroniques de vie, plus personnelles et représentatives de ma personnalité. Ce blog a 4 ans, entre temps j’ose espérer avoir quelque peu évolué, ma plume également.

Pour l’heure parlons mode. C’est un peu comme le premier jour de classe. La rentrée, la reprise c’est le moment où l’on a envie de se faire toute jolie histoire de dire « hey je suis de retour dans le game! » Du coup je dégaine une pièce que j’ai soigneusement gardé dans mon dressing. Une robe en laine Kenzo offerte par mon frère pour mon anniversaire. [ndlr : l’auteur a bien conscience de la chance qu’elle a]. Je la porte avec mes Huaraches silver. Le logo fluo en rappel à cette robe à l’imprimé très graphique. Je pique le sac Karl de ma copine Crystel, et adopte une silhouette féminine en basket. Je vous laisse découvrir les photos et vous retrouve très vite pour un article beauté. Bonne reprise les poussins !