Seine d’amour

Nouveau look sur le blog ! Une tenue casual jean basket et chemise oversize. On poursuit la semaine sur les bords de Seine.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous le savez, je suis retournée à Paris pour des raisons professionnelles. J’y suis montée à l’occasion du salon Whos Next le rendez-vous mode de ce début d’année dont je vous reparle très vite sur le blog. Une aubaine, je commence sérieusement à m’attacher à cette Capitale dont je perçois enfin les nuances (et les couleurs ! oui Paris c’est pas tout gris !)

J’ai profité de ce court séjour parisien avec mes copines Noémie et Cynthia. Journée shopping, découvertes de bonnes adresses, jolies rencontres, nous avons même eu le temps de faire des photos. J’ai shooté ce look sur les bords de Seine. Les berges ont un charme inexplicable et la lumière à cette heure était sublime, c’était clairement un appel au shoot ! Une silhouette décontractée, idéale pour arpenter les rues et les boutiques. Basket, chemise oversize et gilet cocooning, je reste dans le gris, couleur fétiche de cette saison.

Je vous laisse découvrir les photos et vous retrouve très vite pour vous parler de mes coups de coeur parisiens. Bonne journée à toutes <3