Shopping spécial soldes !

A quelques jours des soldes, les fashionnistas sont dans les startings block, nombreuses d’entre vous ont déjà fait leurs petits repérages. Mais après un Noël nos petites économies ont pris une claque, pour éviter de s’éparpiller on fait le point dans son dressing et on shoppe malin. Avant de se lancer dans la jungle des soldes et d’être prise de fièvre acheteuse, voici 5 indispensables mode à shopper pendant les soldes !

Qui dit soldes dit évidemment bonnes affaires. C’est le moment de se choisir un bon jeans, de qualité et dont on ne se lassera pas. On privilégie les coupes droites et les teintes brutes qui en feront le basique idéal. Si l’on aime les jeans travaillés, on se choisit un joli destroy, casual mais pas trop négligé, vous en profiterez plus facilement.

blazerselection

Même logique, toujours en recherche de bons basiques qui suivront dans le temps. Le blazer masculin c’est un peu la petite robe noire du jour. Une pièce indispensable, passe partout, qui structure immédiatement la silhouette et se porte aussi bien avec un jeans et des baskets, qu’une jupe et des escarpins. Les soldes tombent donc à pic pour dénicher la petite merveille que vous ne quitterez plus !

furselection

Grosse tendance de cet hiver, vu sur toutes les modeuses, elles seront encore désirées la saison prochaine, anticipez et profitez des petits prix pour flasher sur une veste en fourrure. Et puis vu les températures actuelles vous en profiterez encore quelques mois 😉

Encore une petite chose désirable pour laquelle nous craquons facilement, la lingerie ! Les triangles et la dentelle fine sont ultra tendance. Un détail mode à laisser dépasser d’un top fluide. De jolies affaires en vue chez Etam et Undiz.

Malheureusement il sera difficile de faire des affaires sur les modèles phares du moment. Oubliez les Stan Smith, Air force one ou autre Converse, les baskets classiques et intemporelles sont rarement soldées. En revanche vous pouvez dénicher des modèles plus extravagants, à des prix parfois très doux, l’occasion de s’offrir une paire qui sort de l’ordinaire. Pour les sudistes les Nike factory de Plan de Campagne et de la Valentine proposent des dizaines de modèles à prix cassés.

Avec cette sélection impossible de rater la bonne affaire, soyez prête les soldes commencent le 7 janvier, à vos CB, shoppez!!!! Je vous embrasse et vous retrouve très vite pour un nouveau look dans un nouveau blog ^^ Bonne semaine !