Sur le pont

Un nouveau look pour attaquer la semaine ! Robe kaki, spartiates dorées et sac Improbable, une tenue shootée en bord de mer. Sur le pont, cheveux au vent, made in Marseille.

De retour sur le blog, pour de bon ! Enfin je vais essayer de reprendre un rythme de publication. Pas mal de boulot côté pro, et des projets « perso » qui se mettent doucement en place, entre les deux je souffle un peu. Pour l’heure c’est un nouveau look que je vous propose !

Ce week-end malgré le mistral, nous avons eu la chance d’avoir un peu de soleil, l’occasion d’aller se fair en peu dorer la pilule en bord de mer. J’ai donc adopté un look pratique, confortable et à petit prix. Ma robe longue kaki (encore et toujours, une vraie fixette.) shoppée chez Jennyfer, mes nouvelles spartiates dorées dénichées dans une boutique bon marché situé sur la rue de Rome, pour seulement 10€.

Pour embarquer tout mon bazar, j’ai piqué le sac de ma copine Crystel, un cabas en jute by Improbable « Je ne suis pas fidèle à Karl ». Une tenue entre deux, parfaite pour les beaux jours.