Tortue de mer

Une nouvelle semaine qui s’achève avec un look et une jolie découverte, la maison Tortue de Mer.

Une semaine qui fut une nouvelle fois chargée ! Côté pro des projets très prenants, côté bloggo ba la même chose !! Un dernier coup de collier avant les vacances,je voulais prendre un rythme plus léger mais il se passe pas mal de choses en ce moment qu’il faut que je partage avec vous, du coup ça se bouscule niveau publications ! Un nouveau look en Tortue de Mer une marque made in sud. Une gamme de produits éthiques issus du commerce équitable, qui tiens son nom de son engagement pour la sauvegarde des tortues de mer.

Une gamme qui sent bon le sable fin, et les journées de plage interminables… Robe, tunique, sarouels en coton bio, s’associent aux bijoux ethniques de la boutique Nirvana . Un univers qui me colle à la peau, et pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur. J’ai choisi cette tunique Gipsy blanche, aux détails brodés, idéale après une journée au soleil. J’ai également craqué sur ce Mala, sautoir tibétain, en pierres blanches, et pompon nacré.

Une belle découverte, et une démarche responsable, une jeune marque prometteuse qui a tout bon. Je voulais vous présenter cette jolie découverte dans un endroit que j’adore, un « rocher » qui plonge à pic dans la mer, un perchoir pour assister au coucher de soleil. Un jeu de lumière et de flou, une vue imprenable sur la belle bleue, Marseille comme je l’aime . Alors qu’en pensez vous ?