Tout en détails

On finit la semaine en douceur, avec un look cocooning. Shooté tout en détails, pour vous présenter mes dernier coups de coeur qui ont rejoint mon dressing d’hiver.

Je vous retrouve pour un post look. Décidément j’en poste beaucoup ces temps ci. Il faut dire que j’ai plein de jolies choses à vous montrer. Nous avons donc immortalisé cette tenue très cocooning, en faisant un focus sur les détails. Dans la fraicheur de ces premières après-midi d’octobre, je sors mon gilet oversize gris trouvé chez Primark.

Une pièce doudou dans laquelle on se love. Pour jouer sur les proportions je porte mon nouveau jean Replay Hyperflex. Ultra skinny, il tranche avec la longueur de la maille. Je suis addict de ce modèle. Vous le savez je ne porte pas beaucoup de denim, excepté en été où je ne quitte pas mes shorts destroy.

Mais j’ai eu un coup de coeur pour la gamme hyperflex, et le modèle biker skinny. La fibre très stretch assure un vrai confort. Ce que je reproche aux jeans la plupart du temps. Qui dit stretch dit moulant, idéal pour les petits gabarits, il ne baille pas 😉 Jean, maxi gilet gris et basket, rien d’extraordinaire.

A mais si ! Mes nouvelles Stan Smith imprimées !!! Coeur dans les yeux et danse de la joie. Commandées sur Spartoo.com je les ai reçues en début de semaine. J’avais envie d’une paire un peu plus originale que celles que je possède déjà. Un look casual, plutôt basique, pimenté de détails mode. Une tenue qui oscille entre petits prix et belles pièces. L’équation gagnante ?