Une jupe en hiver

Cette journée s’annonçait douce et paisible, ce matin le soleil pointait le bout de son nez et boyfriend a même décidé de m’emmener déjeuner en terrasse pour profiter de la chaleur de ses rayons. Mais moi il faut toujours que j’en rajoute, que je provoque, je ne sais pas pourquoi aujourd’hui je me suis dit « Tiens c’est un temps à jupe ».

Mouais enfin c’était vrai jusqu’à 13h08, parce qu’ensuite le mistral s’est levé et là, ma jupe et moi on n’a pas vraiment supporté. Je vous passe les détails de l’envolée sauvage et de la chair de poule, bref j’ai regretté le legging polaire et le pull oversize ! Du coup cette jupe a vraiment mérité son post.

J’ai choisi de la porter avec mes Stan Smith, basket jupe longue un combo que j’apprécie (lorsqu’il fait chaud !!!!!), et qui porté avec un perfecto court donne une silhouette féminine. La jupe longue étant une la pièce forte de ce look, on choisit des accessoires de petite taille pour équilibrer la silhouette.

L’occasion de sortir les sacs de petits gabaritscomme mon joli Marcel léopard de Bobby&Luisa. Un moment qu’il patientait dans mon dressing, j’attendais un look unis pour le sortir, faut dire que l’imprimé léopard n’est pas chose facile, du moins pour moi. Je garde toujours l’image de la cagole ! Ba oui le léopard pour moi est un print d’accessoire.

En dehors du manteau de fourrure à la Kate Moss, des sacs et des chaussures, et encore pas toutes, je considère que cet imprimé conserve une connotation vulgaire. Je laisse les leggings et autres foulards aux mamies du Bain des Dames (NDLR : Plage agréable à la sortie de Marseille, connue ici pour ses kékés et ses grands-mères orange.) Bref en dehors de ce petit bijoux de maroquinerie, je ne porte jamais de léo, ma religion me l’interdit ! Un look tendance et casual, bien que léger pour la saison. Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve vite pour un prochain article beauté 😉 Des bisous !