Vide dressing chez Rue Piétonne

C’est le bon plan shopping de la semaine ! Un vide dressing de folie organisé ce dimanche chez Rue Piétonne l’agitateur de talents made in Aix-en-Provence.

Mes chatons, je m’excuse pour mon absence de ces derniers jours, un manque de régularité que je vais rattraper très vite et avec de jolies projets à la clé ! Aujourd’hui je vous parle shopping avec le bon plan mode de cette semaine, un maxi vide dressing. Organisé par Rue Piétonne. Situé à Aix-en-Provence cet espace créatif est un véritable lieu de vie, où Yoga, ateliers DIY, Boot Camp et journées familiales se succèdent. Rue Piétonne c’est un concept, un espace que l’on investit le temps d’une après-midi ou d’une soirée. Tour à tour showroom ou lieu de réception c’est aussi une agence de communication très accès sur le digital.

Ce dimanche 6 mars c’est un vide dressing qui vous y attend ! Une vingtaine de serial shoppeuses vident leur armoires, ma copine Cynthia (She Wears) et moi même seront de la partie ! Bonnes affaires, pièces rares et petits prix, le tout dans une ambiance girly. La Maison Nosh nous régalera de ses pâtisseries, et petit bonus vous pouvez venir avec Boyfriend qui pourra lui aussi chasser la bonne affaire. On vous attend nombreuses et nombreux pour passer une jolie après-midi !

De 11h à 18h chez Rue Piétonne 59 Boulevard de la République Aix-en-Provence, pour vus inscrire c’est par ici.

N’hésitez pas à suivre la page Facebook de Rue Piétonne pour suivre toute leur actualité et participer aux prochaines activités 🙂
PS : Le résultat du concours Aglaïa&Co ce weekend !