Welcome 2015 !

A l’aube de cette nouvelle année je tiens à vous adresser mes vœux de bonheur les plus sincères. Que cette année 2015 soit remplie de joies et de nouvelles opportunités, qu’elle soit celle qui verra vos rêves se concrétiser. Comme chaque 1er janvier, je fais le bilan de ces 365 jours écoulés, et cette fois-ci est différente. Je sors de l’année la plus difficile de ma vie, elle fût pleine d’épreuves, de doutes, de pleurs et parfois même de douleurs si vives que je suis tombée à terre. Mais il y a eu surtout de l’amour, beaucoup d’amour, du soutient et quelques grandes joies.

J’ai l’impression d’avoir traversé une longue nuit et d’apercevoir les premières lueurs de l’aube qui annoncent une de ces belles journées de mai. Chaque épreuve rencontrée au cours de notre vie est une leçon, une chance également. Une chance d’apprendre, de grandir, de changer et de se trouver. Mon bilan est simple et sans appel, cette année 2014 m’a changée, transformée et renforcée. Je n’ai plus peur de l’avenir, je n’avance plus seule, et je sais que le meilleur est à venir. C’est infaillible, presque mathématique, après la pluie le beau temps. Alors mes chatons, quoi que cette année 2014 vous ais fait endurer, quelques soit les peines et les litres de larmes versés, ouvrez-vous à cette nouvelle année qui commence. Aimez et dites-le, rêvez, voyagez, rencontrez, échangez, vivez chaque journée comme si c’était la dernière, ne vous abandonnez pas à la médiocrité et la facilité et tentez de décrocher les étoiles !

Je tiens également à vous remercier d’être toujours plus nombreux à me suivre ici, sur Facebook ou Instagram, merci de vos commentaires et des échanges que nous avons, vos petits mots ou simples « j’aimes » m’encourage à continuer ce blog. C’est drôle, tenir un blog mode, c’est comme une rétrospective numérique de vos looks, et derrière chaque photos postée et chaque article rédigé il y a pour moi des souvenirs, des moments de vie, des arrêts sur image qui scellent mes fashion faux pas aussi bien que mes états d’âmes ! Aujourd’hui je l’espère, j’entre dans une nouvelle vie professionnelle où j’entrevois à quel point la mode et la communication numérique seront mon quotidien. Ce blog, ce petit espace web, mon chez moi, et vous qui passez me rendre visite avez influencé mes choix, ma vie, et  mis sur mon chemin de très belles rencontres… Aujourd’hui, avec cette nouvelle année qui démarre, j’ai envie d’écrire une nouvelle page, d’aller plus loin. Ce blog va se voir transformé, tourné d’avantage vers vous, avec des post plus réguliers et du contenu je l’espère plus riche, si vous êtes passés par ici récemment vous avez déjà découvert les articles mode et beauté que j’écris pour le journal en ligne Gomet’, et les boutons rubriques dans le menu de droite. Allez encore un peu de patience, le grand changement aura lieu dans quelques jours, nouveau nom et nouveau design j’ai hâte de vous présenter ce nouveau bébé !!! En attendant je vous laisse avec les photos Instagram que vous avez préféré cette année, encore plein de bonheur et d’amour!

je vous embrasse.