5 indispensables pour les vacances

A quelques jours du grand départ, l’éternelle question, je mets quoi dans ma valise ? Cri du désespoir, angoisse pour vous, et votre chéri qui voit déjà le montant du supplément bagage débité de son compte. Ok on se calme, on réfléchit et on mise sur des bons basics mode, tendances mais pratique et dans lesquels on se sent bien. Embarquement immédiat, retour à l’essentiel voici les 5 indispensables à mettre dans sa valise, pour des vacances stylées.

Une petite robe bohème

La tendance ethnique folk très présente cette saison, nous donne des allures gypsies. Qu’importe votre destination, en vacances on choisit des looks mode oui mais confortables et légers. Cette robe boho trouvée sur Shein s’adaptera autant aux visites de musée, qu’aux journées plage. Une pièce phare dont on pourra profiter jusqu’à la rentrée.

Des Tropeziennes camel

Les sandales et autres nus pieds sont les stars de l’été. Chaussures confortables et surtout indispensables en cette chaleur. Sur le site Spartoo une jolie sélection de sandales ethniques que l’on portera aussi bien avec nos shorts en jean destroy. J’ai craqué pour ce modèle ajouré camel des Tropeziennes, qui s’adaptera autant pour les balades en journée, que pour les chaudes soirées de bord de mer.

Des besaces folk

En cuir, en tissus ou en métal pour le soir, on privilégie les petits sacs en bandoulière. Bien pratiques ils nous libèrent les mains déjà occupées par l’appareil photo, la bouteille d’eau, le plan, le guide etc… Bref ces petits sacs ont tout bon et accentue le côté gypsie apprécié cet été.

Un biikini Triangl

Vous le savez j’ai complètement craqué sur cette marque de maillots de bains néoprènes. C’est mon coup de coeur de l’été côté beachwear. Avec ses détails en crochet le modèle Farrah est parfait pour jouer les sirènes au bord de l’océan.

Une combinaison

Pièce indispensable de notre dressing estival, la combinaison s’impose comme une évidence dans notre valise. Courte ou longue, elle remplace la petite robe noire pour notre plus grand plaisir. Cette combishort aux jolis pompons trouvé chez Mango sera parfaite pour les couchers de soleil.

Voici mes 5 essentiels à emporter dans sa valise pour partir en vacances sans se charger, et surtout en gardant de la place pour les craquages sur place. Ba oui, à l’étranger ou simplement en changeant de ville on tombe sur des jolies boutiques et là si votre valise est déjà archi pleine boyfriend risque de vraiment vous en vouloir ! Et vous, vous prenez quoi dans votre valise ?