Cœur en friche

Un nouveau look qui sent bon le printemps sur le Blog. Le soleil inonde Marseille, l’occasion de sortir les premières robes et vestes légères.

Holà mes poussins ! J’espère que votre courte semaine s’est bien passée, la mienne fut chargée. Aujourd’hui je vous emmène à la Friche de la Belle de Mai, un complexe culturel qui regroupe un pôle média, galeries, skate park, resto convivial, et le meilleur roof top de la ville. Le spot idéal. Pardonnez le jeu de mot pourri en guise de titre mais je suis d’humeur taquine. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, en friche ou plus vraiment, ce printemps annonce plus que jamais un renouveau…

Même côté look ! La douceur de ces derniers jours m’a permis de ressortir les premières robes, et surtout de ranger les collants. Je retrouve donc un combo que j’adore, robe / baskets. Une robe près du corps, que j’associe avec ma paire de Nike Huarache silver trouvé chez les kids. Une silhouette féminine et décontractée comme je les aime. Pour ajouter un peu de couleur, mon bomber kaki Kiabi shoppé l’an passé (modèle similaire chez Bershka). Je vous laisse découvrir les photos, et vous souhaite un bon week-end <3