Concours X Acontraluz 2015

Pour célébrer le weekend et oublier la rentrée je vous propose un chouette concours made in Marseille, gagnes tes places pour le festival Acontraluz 2015 !

Concours terminé ! La gagnante est Marion G commentaire N°4 qui remporte le pass pour l’ouverture du Festival Acontraluz ainsi qu’une jolie pare de flip flop Ipanema, félicitations et merci à toutes d’avoir participé 🙂

Holà ! Pour terminer cette semaine comme il se doit, avec mes copines du collectif des Blogueuses du Sud on vous offre vos places pour l’événement musical de cette rentrée le festival Acontraluz ! J’avais eu la chance de participer à la première édition l’année passée, 3 nuits de pure folie avec les plus grands DJ Européens, sur l’esplanade du Mucem. Cette année Acontraluz promet d’enflammer Marseille avec une programmation de rêve, on retrouve en autres The 2Bears, Zimmer, The Avener, The Breakbot. Dansez toute la nuit, filez faire des photos souvenirs sur le stand Cat Footwear et restaurez vous grâce aux délices proposés par Spok. Bref un programme bien sympa et ce n’est pas tout !

acontraUne700

Blogueuse mode oblige, le concours ne s’arrête pas là ! La marque Ipanema vous offre une de ces jolies paires de tongs, accessoire indispensable de toute bonne festivalière 😉 Le plus dur sera de choisir !

tongs-ipanema

Si tu souhaites nous rejoindre pour vivre avec nous la soirée d’ouverture du 3 septembre il suffit de:

1 / Liker ma page Facebook ici

2 / Laisser un commentaire sous cet article avec le numéro de votre paire préférée

Vous avez jusqu’au dimanche 30 aout 21h pour participer, bonne chance à tous on se retrouve sur le dancefloor !

Ps : N’hésitez pas à suivre notre page FB des Blogueuses du Sud et faire un tour sur les blogs de Manon C Quoi la Mode, Maria Dev’heel Boudoir, Amélie So Girly Blog et Manon Anyway pour mettre toutes les chances de votre côté.